Communiquer sur un événement

Votre association organise peut-être un événement dans les prochaines semaines ou prochains mois à Parthenay ? La ville peut vous accompagner gratuitement dans la communication de vos manifestations.

Contact

Communiquer avec les outils de la Ville :

Ajouter votre événement à l'agenda de parthenay.fr

  • Après validation (sous 24 à 48h du lundi au vendredi) vous serez informé de la mise en ligne des informations.
  • Votre événement est ensuite susceptible d’être diffusé sur les réseaux sociaux de la collectivité, dans les publications agendas de fin de semaine.

Ajouter votre événement

Demander à apparaître sur le mobilier urbain de la Ville :

  • Affiches et banderoles sur le mobilier urbain

Demande en ligne

Demander à faire distribuer des flyers :

  • Dans les accueils de la Ville et de la Communauté de communes : Hôtel de ville, musée, CIAP, Office de tourisme, médiathèques, GatinéO, ludothèque...

Demande en ligne

Tenir à jour votre fiche sur ce site internet

Les informations de votre association sont-elles correctes sur le site internet ? Ont-elles besoin d’être mises à jour ?

Nous vous invitons à consulter et vérifier la fiche de votre association en la recherchant dans l'annuaire et en cliquant sur son titre. Vous pouvez ensuite nous demander une mise à jour.

Chaque fiche peut contenir :

  • 1 logo ou 1 photo,
  • des contacts : téléphone, email, fax,
  • des horaires,
  • nom, prénom et fonction d'interlocuteurs,
  • des liens : site internet, réseaux sociaux,
  • un texte de présentation de vos activités.

Si vous connaissez d'autres associations parthenaisiennes qui ne figurent pas encore dans l'annuaire, n'hésitez pas à leur partager le lien de cette page.

Logos de la Ville