Par mesure de précaution, la distribution en gaz naturel de 380 clients a été temporairement suspendue. Les techniciens de GRDF ont procédé à une recherche minutieuse sur le réseau de distribution, ont identifié l’origine de la fuite et mettent actuellement tout en œuvre pour effectuer au plus vite les réparations nécessaires.
Le rétablissement de la distribution en gaz naturel devrait débuter cet après-midi et devrait s’achever dans la soirée.
Remise en service
Conformément aux procédures en vigueur, l’alimentation en gaz naturel sera prioritairement rétablie pour les établissements recevant du public et les personnes signalées par la mairie.
Pour la remise en service, un technicien de GRDF se déplacera au domicile de chaque client.
En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert) pour rétablir dans les meilleurs délais la distribution en gaz naturel.
Contact GRDF et suivi d'informations
Les clients de GRDF peuvent également accéder au service d'information gratuit : Info-coupure.
En cas de coupure de leur alimentation en gaz naturel, les clients peuvent suivre les différentes étapes du rétablissement sur le terrain et connaître l'heure prévue de remise en service.
Conscient de la gêne occasionnée, GRDF remercie les riverains et ses clients de leur compréhension.