Je communique sur un événement
Communiquer avec les outils de la Ville :
Ajouter votre événement à l'agenda de parthenay.fr
- Après validation (sous 24 à 48h du lundi au vendredi) vous serez informé de la mise en ligne des informations.
- Votre événement est ensuite susceptible d’être diffusé sur les réseaux sociaux de la collectivité, dans les publications agendas de fin de semaine.
Demander à apparaître sur le mobilier urbain de la Ville :
- Affiches et banderoles sur le mobilier urbain
Demander à faire distribuer des flyers :
L'association imprime les flyers, affiches ou plaquettes et les dépose au service communication au minimum deux à trois semaines avant l'événement.
Le service communication les mettra au courrier interne, à la disposition des accueils publics de la Ville et de la Communauté de communes : Hôtel de ville, musée, CIAP, Office de tourisme, médiathèques, GatinéO, ludothèque...
Utilisez le logo de la Ville en bonne qualité
Version "PDF imprimable" ou version image, la ville met à votre disposition son logo en bonne qualité.
Tenir à jour votre fiche sur ce site internet
Les informations de votre association sont-elles correctes sur le site internet ? Ont-elles besoin d’être mises à jour ?
Nous vous invitons à consulter et vérifier la fiche de votre association en la recherchant dans l'annuaire et en cliquant sur son titre. Vous pouvez ensuite nous demander une mise à jour.
Chaque fiche peut contenir :
- 1 logo ou 1 photo,
- des contacts : téléphone, email, fax,
- des horaires,
- nom, prénom et fonction d'interlocuteurs,
- des liens : site internet, réseaux sociaux,
- un texte de présentation de vos activités.
Si vous connaissez d'autres associations parthenaisiennes qui ne figurent pas encore dans l'annuaire, n'hésitez pas à leur partager le lien de cette page.